Le lièvre et la tortue...

Publié le par Xavier

Allez, depuis le temps, voici la réponse à l'énigme (calcul) sur combien de kilomètre on peut faire en 30h... La réponse est 552 km et j'en veut pour preuve le petit écran de mon "navi system" qui me confirme tous les matins que je n'avance pas !


Pour rester dans les chiffres, depuis j'ai passé la barre des 100h de route sans remise à "0" du GPS... du coup je peux vous donner une image plus précise avec plusieurs fois om nous avons pris l'autoroute (en particulier 2x pour Kyoto)... et donc en 100h, j'ai fait 2340 km !!! soit 23.4 km/h ! .... Mais connaissez vous ce qu'à dit la tortue au lièvre  ? "cliquage" (en fait moi, je ne connaissais que la première phrase... le reste me semble finalement bien compliqué !)

Bravo a tous ceux qui ont répondus, la plupart on donné entre 400 et 500... du coup vous êtes encore plus pessimiste que mon GPS... mais quelle image avez vous donc du Japon ?   ;-)

...

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article