Le Na'n Deska n°2

Publié le par Xavier

Voici le numéro 2 du Na'n Deska. On ne donne pas encore les réponses du premier, sachez juste qu'à l'heure où on vous parle, personne n'a plus de 2 bonnes réponses... Il est encore temps de donner vos réponses !

Et maintenant la suite :

Question 5 : Encore des brochettes... oui, mais à quoi ?


5-a) du poulpe, rien de meilleur pour la santé

5-b) brochette de sushi de beuf ! miam !

5-c) tomate - porc braisé - tomate - porc braisé

5-d) brochette de chamallow au fraise ! rare !



 


Question 6 : Qu'y a-t-il dans la poussette ?

6-a) un mignon petit bébé...

6-b) un chien qui a faim...

6-c) des coussins ? Pourquoi ?

6-d) des jumeaux japonais qui braillent !






Question 7 : Qu'est ce que c'est ?

7-a) quelque chose à ne surtout pas essayer, on vous aura prévenu !

7-b) thé japonais et pate de sucre de riz

7-c) vin chaud et sachet de diffusion d'aromates

7-d) soupe de haricots rouges et boulette de riz mou

7-e) une soupe de radis japonais et ma serviette tombée dedans...




Question 8 : Que Marlène tient elle dans la main ?

8-a) une pomme d'amour mais bleue !

8-b) un mini ballon à l'hélium... ils sont mignons ces japonais !

8-c) une fleur que je viens de lui offrir... bah oui, je suis comme ça moi !

8-d) la fameuse brochette de poulpe bleu sauvage.





A vos commentaires et suggestions... nous on compte !  ;-)


Publié dans Jeu nan deska

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mmmhhhh alors :<br /> 5a<br /> 6b<br /> 7e<br /> 8d<br /> bon je vais ptet faire le 1 maintenant ;)
Répondre
D
5 on dirait bien que ça explose se truc ! vu la toile du fond .... je dirais porc braisé<br /> <br /> 6 ben domage le dame est de dos, quand on auras des photos de jolie demoiselles ?... des jumeaux ?<br /> <br /> 7 en tout cas ca flotte ! D ?<br /> <br /> 8 vous êtes des pros du trucage en tout cas ! ben pas facille, C<br /> 7
Répondre