C'est quoi "orpins" ??

Publié le par Xavier


Au japon, le français nous manque... au point que nous nous sommes accrochés à un jeu sur facebook : Word challenge. Il s'agit de faire un maximum de mots en un temps donné avec 6 lettres tirées au hasard. Après s'être l'un l'autre devancé plusieurs fois, nous en sommes à des scores stables dont nous ne parvenons plus trop à bouger...

Donc, si vous voulez savoir ce que veut dire orpins (mélange de sulfure d'arsenic) orins, sores, cosser, etc.... nous vous conseillons ce petit jeu qui nous amuse bien.

Et puis des points bonus au sidmuche si vous faîtes mieux que nous... ça nous motivera à faire encore mieux !

Bon courage et vive le français et tous les mots bizarres qu'on peut faire avec !!

PS : il faut s'inscrire à facebook pour pouvoir y jouer...

Publié dans Anecdotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ca y'est, j'ai découvert word challenge et c'est vrai que ça a l'air pas mal comme jeu...<br /> Je me reconnecterai peut être un de ces 4 à l'occasion pour améliorer mon score!!!
Répondre
M
<br /> On peut défier ses amis aussi (je t'ai défié cocotte ! ahah !), ça peut être drôle (Nico m'a mis une tolé ! mais je vais lui dire que je n'ai joué qu'avec la main gauche )<br /> <br /> <br />
K
Coucou les loulous ! Apparemment vous vous éclatez super bien là bas ;)<br /> Bon il n'y a pas que ce jeu qui est bien, y'en a plein d'autres ;)<br /> Bisous à vous 2.<br /> Karter
Répondre