Le kikavuki, kikavukoi ? Non ! Le SidMuche !

Publié le par Xavier et Marlène



Bonjour à tous !

Vous l'aviez rêvé... vous l'avez souhaité tellement fort... Et bien le voilà !! Sid dans ses aventures au Japon! Après Martine à la montagne, Martine à la ferme ou Martine et les chameaux, vous découvrirez ici notre peluche préféré "Sid" vivant les plus palpitentes escapades qu'une peluche puisse rêver. Si si !

Et voici le 1er numéro du célèbre jeu du vendredi : le SidMuche !

Le principe : Trouver notre ami Sid dans les photos proposées. Attention, il peut aussi ne pas être là... A vous de jouer !


Publié dans Jeu du "SidMuche"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour de l'autre côté de la planète...<br /> <br /> Je viens de découvrir le blog, donc j'ai du retard à rattraper !<br /> <br /> Sympa le sidmuche, mais difficile ! Je trouve qu'avec un 3/4 pour un premier essai, je ne m'en sort pas trop mal...<br /> <br /> @+
Répondre
A
3/5...<br /> On l'a pas vu avec les petits japonais et sur la dernière photo
Répondre
L
Ca y est. Je viens de trouver Sid partout !!! Le quatrième n'est pas évident ... (Il fait quand même moins de 50 pixels :) )<br /> <br /> Je suis très content de découvrir votre blog. Je me garde le reste pour ce soir <br /> <br /> Gros bisous à tous les deux<br /> PS : "天鎖斬月" A vous de chercher maintenant :p
Répondre
C
eureka, je l'ai vu (coucou beuh chatelain)
Répondre
B
Coucou les amoureux ! Ça donne vraiment envie de visiter... et je visiterai !<br /> Bon courage à tous les deux ! <br /> Sayonara !
Répondre